Se rendre au contenu

NOS MOYENS DE PAIEMENTS

Découvrez tous nos moyens de paiements

Nos Principaux Moyens de Paiements Sécurisés

Voici nos 3 principaux moyens de paiements sécurisés.


Carte Bancaire

Nous acceptons les paiements par carte bancaire grâce à Stripe, qui vous garantit des paiements sécurisés.


PAY PAL

Nous acceptons les paiements par PayPal, même en 4x sans frais ( voir conditions ) qui vous garantit des paiements sécurisés.


Virements Bancaires

Nous acceptons les paiements par virements bancaire.

Autres Alternatives : 


Paiements En Espèce

Nous pouvons sur demande et seulement dans le cas où le client vient chercher son pc, pas de pièce rouge, billets prioritairement

Des Questions ? 

Dans cette section, vous pouvez répondre efficacement aux questions les plus fréquentes.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Oui, nous l'avons évoqué plus tôt : le paiement en 4 fois sans frais est disponible sur notre site via PayPal. Cependant, des conditions s'appliquent. Consultez-les ici.

Quand mon paiement sera-t-il débité ?

Votre paiement est débité immédiatement après validation de votre commande. Pour les paiements en plusieurs fois via notre prestataire PayPal, les échéances sont définies au moment de la transaction.

J’ai été débité mais je n’ai pas reçu de confirmation, que faire ?

Si votre paiement a été débité, mais que vous n’avez pas reçu de confirmation de commande, pas de panique !

Il se peut que le traitement de votre paiement prenne un peu de temps. Pensez à vérifier vos emails (y compris vos spams) ainsi que votre compte bancaire.

 Si après 24 heures vous n’avez toujours rien, contactez notre service client. Nous vérifierons la situation pour vous.

Puis-je obtenir un remboursement en cas d’erreur ou d’annulation ?

Si vous souhaitez un remboursement, contactez notre service client.

En cas d’annulation ou de retour dans le cadre du droit de rétractation (14 jours) uniquement certains produits**, le remboursement sera effectué après réception et vérification du produit retourné.